fin des Jeux olympiques PARIS 2024 : merci à tous nos atlètes
Les JO PARIS 2024 se terminent, et place désormais aux JO PARA dans 16 jours.
Nos compétiteurs français ont fait une exceptionnelle moisson, dans toutes disciplines. LA ferveur des supporters et l'excellente couverture médiatique ont ouvert une trève d'optimisme, de dépassement de soi, de la concrétisation que tout était possible avec la volonté. Les années d'entrainement, de sacrifice, de douleur, et parfois d'abandon pour ceux qui n'ont pu tenir la distance, ou dont le corps avait atteint ses limites du possible.
CENTURY 21 participe indirectement à la mise en condition des atlètes français de haut niveau, en leur fournissant un soutien via l'opération de mécénat LA MAISON des champions. Titouan CASTRYCK , cayakise de talent en a bénéficié, et a pu concrétuser son rève de conquérir une médaille olympique.
Avec la naissance de « La Maison des Champions », Century 21 a accompagne 8 sportifs français et leur a permis de bâtir une carrière, et bien plus encore : « Parce qu’à l’été 2024, Paris accueillera plus de 200 pays à l’occasion du plus prestigieux des évènements sportifs, Parce que les athlètes qui nous feront vibrer demain ont besoin de notre soutien aujourd’hui pour mieux se préparer et pouvoir briller, Century 21 s’est engagé et a créé la Maison des Champions. Sous l’égide de deux parrains d’exception, Marie-José́ Pérec et Yannick Agnel, 8 sportifs ont été accompagnés pour donner le meilleur d’eux-mêmes, dans le cadre du pacte de performance, dispositif de la fondation du sport français. Parce que c’est « un peu » pour nous, mais tellement pour eux, Nous invitons les entreprises à s’engager en tant que mécènes auprès des sportifs français et à nous rejoindre. Ensemble, donnons aux athlètes tricolores l’élan qui les conduira sur les podiums. Les résultats positifs engrangés pour PARIS 2024 doivent pouvoir se répliquer pour L.A. 2028: ensemble: préparons ce nouveau challenge.»